~[ Island Paradize ]~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Will.I.Am > Songs About Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
BaLiL
Soleil - Administrateur Principal
Soleil - Administrateur Principal
BaLiL


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Au pays des shctroumfeu ou tout est merd'veilleux...
Titre Personnel : Simple personne comme tout le monde
Commentaire ?! : Mon projet Fairy's Land : Les 3 rois Chat
Date d'inscription : 31/05/2006

Will.I.Am > Songs About Girls Empty
MessageSujet: Will.I.Am > Songs About Girls   Will.I.Am > Songs About Girls EmptyDim 7 Oct - 23:34

Will.I.Am > Songs About Girls 9363618-9363621-slarge
--- ---- ----- --- - --- ----- ---- ---


Citation :
Will.i.am, de son vrai nom William Adams, est un rappeur américain. C'est l'un des membres fondateurs des Black Eyed Peas. Il est aussi le producteur du groupe et de Fergie dans son album solo The Dutchess.

Will.i.am est un des producteurs du prochain album de Michael Jackson prévu pour fin 2007. Ils ont travaillés ensemble sur au moins 8 chansons dont une nommée "Im Dreamin".Son prochain album solo s'appelera "Songs about Girls" qui sortira en septembre 2007. Le premier single extrait de son album s'intitule" i got it from my mama".
Source : Wikipedia

Avis d'un acheteur de l'album Songs About Girls (BaLiL)

Son premier album solo est sortit il y a d'ici une ou deux semaine. Je l'ai acheté le jour meme, d'ailleur il m'a été dur de le trouvé dans les rayons de cultura ^^. Pour cette premiere aventure solo Will.i.am s'en sort vraiment bien avec son album Songs About girls d'ailleur c'est dommage qu'il ne se fasse pas autant remarquer que les albums des Black eyed peas. Avant cet album, il a fait beaucoup de Duo avec des gens connu tel que Justin Timberlake, Saian Supa Crew ou encore les Pussycat Dolls, dans cet album on remarque qu'un seul duo qui est avec Snoop Dogg, et qui est pas mal du tout ^^.
Bon sinon je n'ai rien a dire a part que si vous etes un fan des Black eyed peas ou meme que vous aimiez le style BEP achetez ce superbe album mais n'oublié pas non plus de garder des sous pour le prochain album des Black eyed peas qui devrais sortir vers Noel.

Note : 9.5/10

CiaOo° Everybody !
Revenir en haut Aller en bas
https://island-cie.forumgaming.fr
 
Will.I.Am > Songs About Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~[ Island Paradize ]~ :: Divers :: Blabla pour tous :: Musique-
Sauter vers: